Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dominateur mais battu, le Stade Nyonnais «doit être plus malin»

Samedi, pour leur troisième rencontre de la saison, les Nyonnais ont commis trop d’erreurs défensives et vu Köniz l’emporter 3 à 2.

10 août 2019, 19:32
Jordi Nsiala et les Nyonnais se sont pris les pieds dans le tapis à Köniz.

Cette rencontre ne pouvait pas plus mal débuter pour les Nyonnais. En effet, dès le coup d’envoi, l’attaquant local, N’Koku Molingo, voyait le portier nyonnais avancé et tentait directement sa chance. Loin d’être maladroit, il inscrivait à coup sûr le but le plus rapide de la saison.

Loin d’être abattus, les visiteurs reprenaient leurs esprits et mettaient la pression sur la défense locale. Cette dernière céda lorsque Qarri, esseulé au second poteau, pouvait catapulter un centre au fond des filets (34e). Toutefois, les Nyonnais se faisaient à nouveau surprendre juste avant la mi-temps. Suite à un corner, Sablatnig reprenait victorieusement le cuire de la tête alors qu’une faute sur le portier visiteur n’était pas sifflée (41e).

L’efficacité aux abonnés absents

De retour après la pause avec la ferme intention de revenir au score, Nyon poussait et se créait une ribambelle d’occasions. Mais la concrétisation n’était pas au rendez-vous du côté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias