Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Domingos Ribeiro, assistant «loyal et respectueux» du Stade Nyonnais

Entraîneur assistant des «jaune et noir» depuis plus d’une année, Domingos Ribeiro s’est livré avant la reprise de la Promotion League, samedi (15h), face à Sion II.

08 avr. 2021, 16:00
Discret, Domingos Ribeiro met ses nombreuses compétences au service des "jaune et noir".

«Domingos, c’est “Le Sage”. Il est calme, a beaucoup d’expérience et j’ai énormément confiance en lui. On s’entend bien et on se complète. C’est mon binôme», glisse, élogieux, Anthony Braizat, le coach du Stade Nyonnais, à l’évocation de son assistant, Domingos Ribeiro. Discret, réservé, le technicien portugais a débarqué à Colovray sur la pointe des pieds, en janvier 2020. Une arrivée qui est en fait un retour chez les «jaune et noir».

«Après avoir été entraîneur-joueur de Signal Bernex durant trois saisons et demie, j’avais décidé d’arrêter ma carrière de joueur mais, par amitié pour Pierrot Tachet, j’ai disputé la saison 2002-2003 sous les couleurs nyonnaises», raconte l’ancien milieu de terrain, qui a connu une riche carrière en France, sous les couleurs de Clermont Foot, Limoges et Besançon, avant de rejoindre la Suisse pour porter les maillots de Meyrin et Signal Bernex.

Superbes souvenirs Grenat

Sa carrière de joueur terminée,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias