Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dortmund perd deux points dans la course au titre

Lors d'un match complètement fou, le leader du championnat allemand s'est fait rejoindre à la toute dernière minute par une équipe de Stuttgart qui n'a pas manqué de répondant. Le score final s'est finalement monté à 4 à 4 au Signal Iduna Park de Dortmund.

30 mars 2012, 22:50
00480137

Après une première heure bien contrôlée, ponctuée par deux buts de Kagawa (33e) et Blaszczykowski  (49e), le BVB a eu tendance à se reposer sur ses lauriers. La réponse de Stuttgart a été éclatante, les joueurs de Labbadia n'inscrivant pas moins de 3 buts en dix minutes, par l'intermédiaire d'Ibisevic (71e) et Schieber (77e et 79e).

Cette "catastrophe" a eu le mérite de réveiller les locaux qui, dans un stade en délire, arrivaient à reprendre l'avantage suite aux buts de Hummels (81e) et Perisic (87e)! Las pour les pensionnaires du Signal Iduna Park, ce match spectaculaire ne pouvait pas se finir ainsi: à la 92ème minute, Gentner arrivait à égaliser d'une frappe puissante sous la latte. 4 à 4, c'est le score final d'un match rempli de rebondissements.

Le Borussia Dortmund réalise une bien mauvaise opération dans la course au titre. En effet le Bayern Munich, qui affronte Nuremberg demain, peut revenir à seulement 3 longueurs du BVB. Tout cela à 10 jours d'un certain Borussia Dortmund - Bayern Munich, match que toute l'Allemagne attend avec impatience!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias