Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du calme dans la tempête

Pas royal, Aigle a sorti Saint-Prex de la Coupe vaudoise (4-5). Après les tensions du week-end, l'Amical a retrouvé de la sérénité.

23 oct. 2014, 00:01

sports@lacote.ch

Pointés du doigt après les com portements antisportifs du week-end dernier, hasard du tirage au sort, Saint-Prex (3 e ligue) et Aigle (2 e ligue) étaient opposés, mardi pour le compte des 16 es de finale de la Coupe vaudoise. Disputé dans des conditions dantesques - pluie et tempête de vent - ce match a vu les Aiglons s'imposer de justesse (4-5). Une victoire obtenue au terme d'une rencontre disputée sous le sceau du fair-play, aucun avertissement (!) n'étant distribué par l'excellent arbitre Nexhat Namoni.

Les Saint-Preyards pourront, au vu du scénario de la rencontre, nourrir quelques regrets. Rapidement en action, ils prenaient deux longueurs d'avance grâce à des réussites de Fernandes (5 e ) et Perriraz (10 e ).

Relâchement coupable

Malgré ce handicap, les Ai glons ne cédaient pas à la panique. Ils profitaient d'un ballon mal dégagé par les hôtes pour réduire rapidement le score par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias