Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Du changement et des questions

Nouveau comité, nouveau président, nouveau projet pour le Stade Nyonnais. Présentés mardi, les repreneurs n'ont pas (encore) répondu à toutes les interrogations.

31 juil. 2014, 00:01
data_art_8272399.jpg

sports@lacote.ch

Mettre la clé sous la porte ou trouver des repreneurs. Un choix d'une froide simplicité. Il aura cependant coûté en énergie à Claude Savioz, propulsé président ad interim depuis le décès de Viviane Freymond. Comme le capitaine en pleine tempête, se refusant de lâcher le gouvernail, il aura tenu la barre. Jusqu'à ce mardi soir à Colovray, et l'assem blée générale extraordinaire fixée pour présenter le projet d'avenir du Stade Nyonnais.

Les repreneurs, longtemps tapis dans l'ombre, sont sortis du bois. Exposant leurs idées et se faisant élire au comité. Sans réinventer la roue, leur discours prê che un ancrage local. " Je suis venu pour sauver le club et sa pre mière équipe en Promotion Lea gue. Il faut se réunir pour que le Stade Nyonnais continue à être le club phare de la région ", lance Mirko Müller, le nouveau président des "jaune et noir". L'homme (49...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias