Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echandens relégué, les «deux» d’Echichens et Gland toujours menacées

Battu par Prangins, Echandens est officiellement relégué en 4e ligue, alors que pour Gland II et Echichens II, malgré leurs succès, le danger subsiste. Tour d’horizon après les matches de samedi soir.

20 juin 2021, 10:50
Malgré la victoire face à Saint-Sulpice, la relégation menace Themis Velasco et Gland II.

Prangins – Echandens 4-3 (3-2)

Pour Echandens, la défaite 4-3 concédée, samedi sur la pelouse des Abériaux, est synonyme de relégation en 4e ligue. Pourtant, les protégés de Philippe Ehrensperger ont longtemps tenu tête au dauphin du classement.

A l’ouverture du score de Alou (5e), Cardello signait l’égalisation de Prangins (6e). Un scénario qui se répétait peu avant la demi-heure – but de Alou (22e) et égalisation de Cardello (25e) – avant que le Pranginois Stanca ne donne une longueur d’avance aux «blues» (37e).

Après la pause, Alou, trois buts à son actif, remettait les équipes à égalité (47e) mais Cardello, auteur, lui aussi, d’un triplé offrait la victoire aux siens à la 93e. Cruel pour Echandens, déjà battu dans les arrêts de jeu, il y a une semaine.

«Il nous a manqué un petit quelque chose tout au long de ce championnat mais cette relégation n’est pas dramatique. Mieux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias