Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens aurait pu créer la bonne surprise

Samedi, Echichens a connu une amère élimination lors du 1er tour préliminaire de la Coupe 2019-2020. L’Olympique de Genève aura tremblé jusqu’au coup de sifflet final (2-1).

11 nov. 2018, 18:26
Le but échichanais inscrit à la 23e minute par Scott Garcia n'a pas suffi pour pour passer l'obstacle.

Sur le synthétique de Varembé, l’équipe aux deux visages de Fabio de Almeida, régulièrement performante hors de ses terres, aurait pu créer la sensation face à l’Olympique de Genève si elle avait su faire preuve de réalisme.

Les «bleu et blanc», sans reproche, n’ont pourtant pas connu le départ idéal. Les Genevois, au jeu résolument offensif, ont très rapidement comptabilisé deux longueurs d’avance. Après l’ouverture du score, largement évitable (8e), ils bénéficiaient d’un penalty généreux, pour une faute de Cardoso inexistante. Les Echichanais ont alors montré du caractère et de la conviction. La réaction fut rapide et convaincante. Cuba touchait la latte sur corner (20e) avant que Garcia ne réduise la marque d’une frappe soudaine (23e).

Les Genevois, surpris par la qualité de l’opposition, ont d’abord douté avant de sérieusement menacer l’excellent Piot. Echichens, pas en reste, se créait aussi moult opportunités pour rétablir l’égalité.

Dès la reprise, le match...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias