Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens concède une sévère et logique défaite face au leader

Samedi, au Grand-Record, Echichens a dû rapidement baisser pavillon face à une excellente et très séduisante deuxième garniture yverdonnoise (1-4).

10 oct. 2021, 10:52
Buteur en toute fin de match, Xavier Tshiboko a sauvé l'honneur pour les "bleu et blanc".

Les Echichanais, qui restaient sur une belle série positive, rêvaient d’enchaîner et monter sur la première marche du podium. Ils ont très vite dû déchanter, samedi soir. En effet, les Vaudois du Nord, avec une équipe joueuse et sans point faible, ont, dès l’entame, démontrer leurs ambitions.

Avec rythme et dynamisme, les hommes de Patrick Isabella profitaient d’un coup franc pour ouvrir la marque, sur une tête habile du fiston Dereck (8e). Echichens, pris à la gorge, n’a pas tardé à réagir. Tshiboko, très actif, sonnait l’heure de la révolte. A la 12e, il croisait trop sa frappe, avant de rater le plus facile (24e).

Emmenés par une solide colonne vertébrale, les visiteurs, impressionnants, pesaient sur l’accélérateur pour, logiquement, faire la différence. Isabella, seul et oublié, ratait d’abord l’immanquable (27e), avant de se montrer plus efficace à la 32e pour doubler la mise, suite à une perte de balle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias