Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Echichens et Alain Gendron, c’est fini

Echichens et son coach, Alain Gendron ne poursuivront pas l’aventure ensemble, la saison prochaine.

31 mai 2017, 19:48
Echichens et son coach, Alain Gendron, se sépareront au terme de la saison.

D’un commun accord, Echichens et Alain Gendron ont dit stop. Après trois saisons et demie, pavées de succès, le coach d’Echichens quittera le Grand Record, au terme de la saison. «C’est une séparation à l’amiable qui se fait avec beaucoup de respect, commente Manu Choffat, le président d’Echichens. Alain Gendron a été un parfait ambassadeur de notre club dans le canton et même au-delà

Appelé, durant la trêve, en janvier 2013, au chevet d’une équipe en grand danger de relégation, Alain Gendron avait réussi son pari et maintenu les «bleu et blanc» en 2e ligue. Dans la foulée, il permettait au club des hauts de Morges, de fêter, en juin 2015, la promotion en 2e ligue inter. Une première expérience à ce niveau qui se soldait par un maintien acquis, de haute lutte, à l’issue de l’ultime journée. 

Cette saison, après un début de second tour plein de promesses, Echichens a calé et se retrouve en danger de relégation. Pour ses trois dernières rencontres à la tête d’Echichens, nul doute qu’Alain Gendron mettra tout en œuvre pour permettre aux pensionnaires du Grand Record de conserver leur place en 2e ligue inter. «Notre coach a relevé chaque mission avec succès. Il en reste une dernière», lâche le président qui annoncera le nom du nouveau technicien dans les prochains jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias