Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens fait chuter le leader

Invaincue en 2017, l’équipe du Grand Record s’est imposée 2-1, samedi, contre La Tour/Le Pâquier. L’état d’esprit des joueurs d’Alain Gendron a fait la différence.

03 avr. 2017, 00:45

Le match de samedi soir opposant La Tour/Le Pâquier à Echichens faisait office de tête d’affiche de ce groupe 2 de deuxième ligue inter. Et pour cause, invaincues en 2017, les deux équipes réalisent un début de deuxième tour tonitruant.

Dans des conditions rendues difficiles par le vent et un terrain bosselé, Echichens peinait cependant à trouver le rythme en début de match. C’est d’ailleurs le portier des visiteurs, Cavin, qui, une fois de plus, s’illustrait brillamment face aux attaquants fribourgeois et permettait à son équipe de rester à égalité au tableau d’affichage. «Le début de match n’a vraiment pas été facile pour nous», relevait Alain Gendron, l’entraîneur du FC Echichens.

Toutefois, le salut de son équipe venait des pieds de Rapin qui convertissait un coup franc pour donner un avantage précieux à son équipe. Loin d’être supérieurs, les joueurs de La Côte rentraient aux vestiaires avec cette avance d’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias