Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens manque son départ et la victoire

Samedi, pénalisé par une entame de match laborieuse, Echichens a dû se contenter de partager l’enjeu avec un La Tour/Le Pâquier pas mécontent du verdict final (2-2).

06 oct. 2019, 11:58
Xavier Tshiboko et Echichens n'ont pu faire mieux qu'un match nul samedi.

Dans son fief, Echichens, comme trop souvent, a connu une entrée en matière compliquée. Après seulement 90 petites secondes, le buteur Rodrigues, dans une défense absente, se retrouvait seul devant le pauvre Piot pour ouvrir la marque avec élégance (2e). Les hommes de Fabio De Almeida, peu à l’aise, offraient encore quelques possibilités à des fringants gruyériens de doubler la mise.

Puis, progressivement, Echichens a repris ses esprits pour enfin lancer la machine. Cuba, dans une double tentative, était tout proche de rétablir l’égalité (19e). Les visiteurs, pas dénués de qualité, auraient pu s’échapper au score lorsque Rodrigues ratait de peu son affaire (28e).

On aurait mérité de passer l’épaule même si notre vaillant adversaire n’a, au final, rien volé.
Fabio de Almeida entraîneur FC Echichens

Dans l’enchaînement, les hôtes pouvaient remettre l’église au milieu du village à la suite d’une lumineuse action collective. Le latéral Rapp, très bon offensivement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias