Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens paie encore sa stérilité offensive

Malgré une bonne première mi-temps, Echichens, encore muet sur ses terres, a dû se contenter de partager l’enjeu avec un courageux CS Romontois (0-0).

04 nov. 2018, 19:23
Alejandro Cuba et ses coéquipiers offensifs ne trouvent pas la solution.

Atteint d’une persistante et chronique inefficacité lorsqu’il évolue devant son public, Echichens a encore fait chou blanc face à une équipe fribourgeoise volontaire mais sans grand argument. Les «bleu et blanc», avec une folle envie et une grosse débauche d’énergie, pensait mettre fin à cette longue disette en démarrant sur les chapeaux de roue.

Les visiteurs ont énormément souffert pendant 45 minutes essentiellement echichanaises. De Benedictis, d’une belle frappe enroulée, aurait pu ouvrir la marque et libérer les siens (12e). Dans l’enchaînement, Cuba, de la tête, ratait complétement son affaire (15e).

Larges dominateurs, les hôtes pêchaient dans la justesse des choix et dans la qualité du dernier geste. Un problème récurrent qui a la fâcheuse idée de s’éterniser. Romontois, privé de ballon, n’a rien montré si ce n’est une bonne dose d’agressivité et une exemplaire rigueur.

La deuxième mi-temps, jouée sur un rythme supérieur, fut nettement plus équilibrée. En une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias