Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens partage l’enjeu avec Colombier

A l’issue d’un match équilibré où chaque équipe a eu ses temps forts, le partage des points semble logique. Il ne manque désormais plus qu’un point à Echichens pour se sauver.

25 mai 2019, 21:05
Le portier échichanais Melvin Mastil a multiplié les parades pour conserver son invincibilité.

Samedi en fin d’après-midi, ce sont deux équipes aux objectifs bien distincts qui se sont opposés sur le terrain du Grand Record. D’un côté Colombier, dernier prétendant à la montée derrière l’US Terre Sainte, qui devait absolument gagner pour y croire encore. De l’autre, les hommes de Fabio De Almeida en quête de points pour assurer leur maintien. Dans chaque camp, la volonté était donc forte de ramener les trois points.

Tout comme la météo, le rythme et la domination étaient instables, permettant aux spectateurs de ne pas s’endormir. La partie débutait bien pour Echichens, qui se créait les meilleures occasions de la première demi-heure, notamment sur un coup franc très habile de Cabaco à la 22e minute. Ce n’était malheureusement pas assez pour surprendre un Brenet très à son affaire qui permettait à son équipe de sortir la tête de l’eau.

Colombier prenait alors les devants, profitant peut-être de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias