Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens réussit à tourner le match dans les arrêts de jeu

Le FC Echichens est revenu de nulle part contre Marly. Premier succès à domicile pour les «bleu et blanc»:

04 oct. 2015, 23:10
/ Màj. le 05 oct. 2015 à 00:01
Echichens, dimanche 04 octobre 2015, Grand Record, football 2ème ligue, Echichens vs Marly, Luc Rapin, photos Cédric Sandoz

Dans un sprint haletant, Echichens arrache une victoire inespérée (3-1). Le niveau de ce match capital de mal-classés n’a jamais atteint de grands sommets, loin s’en faut. Echichens, fidèle à ses dernières sorties, a complètement raté sa première mi-temps. Brouillons, mal-à-l’aise et sans idée, les pensionnaires du Grand-Record ont balbutié leur football, pour nous présenter une copie tristounette.

Privés de leur élément moteur De Benedictis (suspendu) et sur une pelouse mise à mal par un inutile match d’ouverture, les Echichanais n’ont jamais vraiment pu inquiéter un Marly emprunté et limité. Les Fribourgeois, au football primaire, n’ont pas fait dans la dentelle. Avec volonté et solidarité, ils ont pu aisément annihiler les rares possibilités d’un Echichens moribond. Il fallut attendre dix secondes avant la pause pour voir la seule occasion, maladroitement gâchée par l’aîné des Cardoso.

La potion magique de la pause n’a pas eu l’effet escompté. Les «bleu et blanc»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias