Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe: Echichens n'a pas laissé passer l'occasion deux fois

Face à un bon Chênois, Echichens s'est qualifié mercredi soir pour le dernier tour de la coupe de 2e ligue Inter (3-2). Le match avait dû être rejoué, l'arbitre ayant oublié les prolongations lors de la première tentative. Les Vaudois sont désormais à un match du tableau principal de la Coupe de Suisse.

24 mai 2018, 12:04
Les Echichanais tout à leur joie après l'égalisation de Boffa à la 33e minute.

Déjà joué le 28 mars et annulé par une bourde arbitrale, le match de coupe de 2e ligue inter entre Echichens et Chênois a tenu toutes ses promesses mercredi soir à Colombier-sur-Morges. La chance a souri aux Echichanais qui n'ont rien lâché face à une opposition dominatrice et de qualité pour finalement l'emporter 3-2.

A lire aussi : Echichens perd aux tirs au but mais l'arbitre oublie les prolongations

Le leader du groupe 1, très proche de la promotion, a entamé les débats sur les chapeaux de roue. Bien que privés de cinq éléments majeurs, les Genevois, en démonstration, ont donné le tournis à des "bleu et blanc" en terrible souffrance. Et c’est le plus logiquement du monde que les visiteurs ouvraient le score, après un imposant monologue. Sur un coup franc, Molina, pouvait, de la tête, tromper un Mastil impuissant (19e).

Chahuté et privé de ballons, Echichens allait progressivement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias