Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens s’impose à l’usure

Mercredi, à Colombier-sur-Morges, le «onze» du Grand Record a beaucoup tenté avant de trouver la faille face à Veyrier Sports (3-0).

07 oct. 2021, 12:00
Le but d'Aurélien Rapp en début de deuxième mi-temps a débloqué la situation.

Face à Veyrier, Echichens n’a pas ménagé ses efforts. Mais que ce soit sur un pressing très haut (6e), un centre en retrait (12e), un contre (35e), ou un nouveau centre (36e), les pensionnaires du Grand Record – qui, ce mercredi soir, évoluaient exceptionnellement à Colombier-sur-Morges –, ont longtemps peiné à trouver la faille.

Pas que les Genevois se soient montrés particulièrement adroits dans l’exercice défensif. Non, la cause était plutôt à chercher du côté de la maladresse crasse affichée par les attaquants de Fabio de Almeida.

«On combine bien, on se crée toujours beaucoup d’occasions, c’est ça qui compte. Sur le nombre, on arrive toujours à en mettre au fond», a rassuré le technicien échichanais. Car oui, ses hommes ont fini par trouver l’ouverture.

Un coup franc libérateur

Alors que ses joueurs commençaient à lancer des grands ballons et à «sauter les zones», De Almeida leur a demandé dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias