Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens, sur un nuage, poursuit sa belle série

Mercredi soir, Echichens a pu, sur le tard, fêter une nouvelle et méritée victoire face à un Stade-Payerne pénalisé par le caporalisme abusif du directeur de jeu (3-1).

08 oct. 2020, 13:00
Les "bleu et blanc" ont fêté un quatrième succès de rang.

Sur le terrain de Colombier-sur-Morges, Echichens, avec un certain brio, a dû cravacher ferme pour décrocher un quatrième et difficile succès consécutif, mercredi, contre Stade-Payerne (3-1). Surfant sur la vague des victoires, les Echichanais, en pleine confiance, ont mis un bon quart d’heure pour trouver leurs marques. Après cette entame équilibrée, avec deux équipes joueuses, les hommes de Fabio De Almeida ont pris les commandes pour survoler les débats. Face à ce Payerne accrocheur, ils se sont créé une multitude de réelles opportunités.

Tshiboko, l’homme du match et de la tête, trouvait d’abord la transversale (21e), avant de rater l’immanquable, sur une offrande de Davy Cardoso (32e). Au plus fort de leur supériorité, les «bleu et blanc» trouvaient logiquement le chemin des filets. C’est l’inévitable Tshiboko qui, des vingt mètres, décrochait une frappe aussi soudaine qu’imparable (38e). Les visiteurs, à la peine, pouvaient, contre le cours du jeu, revenir au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias