Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens surclassé à Thoune

Samedi, à la Stockhorn Arena, pour leur deuxième match de la saison, le FC Echichens a subi la loi de Thoune II et de son capitaine Joel Fuhrer, auteur d’un quadruplé.

17 août 2019, 20:56
Face à une équipe bernoise renforcée, les hommes de Fabio De Almeida n'ont rien pu faire.

«Comme je le disais à mon assistant, on a vu cet après-midi (ndlr: samedi après-midi) la différence entre le foot professionnel et amateur. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. C’est la meilleure équipe qu’il m’ait été donné d’affronter à ce niveau-là», expliquait Fabio De Almeida, l’entraîneur du FC Echichens, à l’issue de la défaite 4-1 concédée sur le terrain des M21 du FC Thoune. Les joueurs vaudois ont notamment subi la loi du capitaine Joel Fuhrer, auteur des quatre buts bernois.

Tout commençait mal pour le FC Echichens, qui concédait l’ouverture du score dès la 5e minute. Sonnés par ce début de match, les Vaudois cherchaient néanmoins à mettre la balle au sol et à jouer au football. Le gardien Piot devait toutefois s’avouer vaincu une deuxième fois à la 30e minute après un ballon mal négocié par sa défense. Tshiboko profitait alors d’une déconcentration bernoise pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias