Echichens surclasse le leader La Sarraz-Eclépens

chargement

2e ligue inter Samedi, sur sa pelouse du Grand Record, Echichens a récolté sa cinquième victoire de rang en se payant le scalp du leader La Sarraz-Eclépens.

 10.10.2020, 20:06
Premium
Echichens et son buteur Anasse Mehraz ont poursuivi leur belle série..

Trois jours après la victoire obtenue face à Payerne, Fabio De Almeida a tenté un sacré pari samedi: aligner le même onze de départ pour accueillir La Sarraz-Eclépens, leader qui n’avait, jusque-là, égaré que deux points. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach d’Echichens, aidé par ses protégés absolument exemplaires, a parfaitement réussi son coup de poker.

On jouait depuis à peine dix minutes que Jesus et ses disciples de la défense sarrazine avaient déjà dû...

À lire aussi...

AmicalTrès solide prestation du Stade Nyonnais face à une jeune «Nati»Très solide prestation du Stade Nyonnais face à une jeune «Nati»

2e ligue interEchichens, sur un nuage, poursuit sa belle sérieEchichens, sur un nuage, poursuit sa belle série

3e ligueAu FC Lonay, «Brandon le déconneur» est devenu la terreur des défenseursAu FC Lonay, «Brandon le déconneur» est devenu la terreur des défenseurs

FootballBaromètre 3e ligue: Lonay et Prangins en tête, la pluie en trouble-fêteBaromètre 3e ligue: Lonay et Prangins en tête, la pluie en trouble-fête

Football«Fast foot»: les «canari» s’éclatent, Pied du Jura éclate…«Fast foot»: les «canari» s’éclatent, Pied du Jura éclate…

Le «fast foot» du dimanche soir

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

  04.10.2020 20:00
Premium

Top