Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nul logique» entre Echichens et Terre Sainte

Dimanche, au Grand Record, les locaux ont longtemps mené, avant de se faire rejoindre en toute fin de match par Terre Sainte (1-1). Un résultat somme toute logique.

07 avr. 2019, 18:54
Benoit Bryand tente de prendre le meilleur sur la défense echichanaise, mais les deux équipes se quitteront dos à dos.

La venue de Terre Sainte, coleader du groupe, sur le terrain d’Echichens, à la peine après être passé à côté de son premier tour, était l’occasion d’assister à une opposition de style. Les pensionnaires des Rojalets avaient en effet pour ambition de prendre les trois points de la victoire et ainsi distancer Vallorbe en tête du championnat.

Pour leur part, les hommes de Fabio De Almeida avaient à cœur de jouer serré afin de tenir tête à leur visiteur et également prouver (et se prouver par la même occasion) que leur place au classement ne reflète pas vraiment la qualité de leur effectif et de leur travail.

Un combat tactique

Il n’y a pas vraiment eu de round d’observation dans cette partie, les «violet et vert» testant rapidement les réflexes de Mastil, heureusement bien à son affaire. Le match perdait néanmoins de sa superbe après le premier quart d’heure et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias