Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Emmené par son buteur, Genolier-Begnins s’impose face à Pied du Jura

Invaincu dans son fief, Genolier-Begnins, malgré une prestation en demi-teinte, domine Pied du Jura (3-1).

03 avr. 2016, 23:13
/ Màj. le 04 avr. 2016 à 00:01
Genolier, Gravières, Dimanche 3 Avril 2016, Football 2e ligue, Genolier - Begnins vs Pied du Jura, Numéro 20 de GB Jemmely Julien et Numéro 5 de PdJ Pittet Benjamin, Photos Céline Reuille

Dimanche, sur son bien nommé stade des Gravières – toute ressemblance avec Wembley serait purement fortuite –, Genolier-Begnins a continué sa marche en avant. Invaincus cette saison, à domicile, les «canari» se sont imposés (3-1) face à Pied du Jura.

La rencontre démarrait sur les chapeaux de roue. Pas question de se livrer à un round d’observation entre ces deux équipes. Après une première alerte signée Selimi à la 6e minute, Pied du Jura, consécutivement à un corner, croyait au but. Hélas pour les protégés de Bruno Chappuis, le coup de tête de Martinez s’écrasait sur la latte d’Elmer (7e).

Quasiment dans l’enchaînement, Julien Jemmely profitait d’un caviar de Girardet pour placer sa tête et inscrire son vingt-et-unième but de la saison (10e).

Break en dix minutes

Intenable en ce début de match, le buteur des Gravières filait sur le côté, et adressait un centre que le malheureux Teuscher catapultait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias