Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En déplacement, les équipes de 2e ligue inter ont connu des fortunes diverses

Samedi, sur sol genevois, seul Echichens a pu fêter un succès important. Saint-Prex a limité la casse en prenant un point bienvenu, alors que GB, à la peine, a concédé une nouvelle et inquiétante défaite.

29 août 2021, 12:08
Les joueurs du Grand Record peuvent fêter une première victoire cette saison.

UGS – Echichens 1-2 (1-0)

Après la défaite initiale, Fabio de Almeida, déçu, avait promis que son équipe montrerait son meilleur visage face à UGS. Le mentor a tenu parole, même si cette victoire a mis du temps à se dessiner. Pour renouer avec la saveur du succès, le chef échichannais est revenu, tactiquement, à ses premiers amours, en misant sur un 4-3-3 qui avait déjà fait ses preuves.

Malgré de nombreuses absences, Echichens à d’emblée dominé les débats, sans toutefois trouver l’ouverture. Pire même, UGS, contre le cours du jeu, pouvait ouvrir la marque par Zanga (25e).

Supérieurs, les gars de la Côte ont dû patienter jusqu’à l’heure de jeu pour revenir logiquement au score. Mehraz, victime d’une faute, se faisait justice lui-même en transformant le penalty (60e). Ce dernier récidivait à la 73e, sur un service du jeune Aeschimann.

Malgré la fatigue, Echichens, face à une opposition sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias