Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En état de grâce, Duvoisin offre la victoire à Terre Sainte

Sur un nuage, l'équipe de La Côte récolte une victoire face à Martigny (2-0) et débute le 2 e tour de la meilleure des manières.

19 nov. 2012, 00:01
data_art_6573454.jpg

Au repos forcé le week-end dernier - match renvoyé contre le Mont -, Terre Sainte a débuté le second tour par une victoire face à Martigny (2-0). Un succès au goût de revanche face à la seule formation qui avait fait trébucher les "violet et vert" lors des matches aller. Auteur de plusieurs parades décisives, le portier copétan, Alexandre Duvoisin, a été l'homme du match.

Dès la 3 e minute, il s'interposait avec brio et détournait sur son poteau une frappe à bout portant. Pas le temps de souffler que, sur le contre, Atkinson trouvait la transversale des buts de Zingg. Sur le rebond, un défenseur valaisan touchait le ballon des mains. Penalty indiscutable tiré par le spécialiste Golay. Le portier octodurien détournait l'envoi du Copétan, mais Atkinson suivait et ouvrait le score (4 e ). Trop vite satisfaits, les hôtes se relâchaient et offraient des espaces aux "grenat".

Tournant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias