Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En manque d’idées, Genolier-Begnins s’incline face à Cheseaux

Ce dimanche, les pensionnaires des Gravières avaient l’occasion de prendre leur envol à domicile face au mal classé Cheseaux. En panne d’inspiration, ils ont au contraire perdu trois points.

24 mars 2019, 18:20
Lorenzo Mancuso a été le seul à tromper la vigilance du portier visiteur.

Bien assis dans son fauteuil de leader de deuxième ligue, Genolier-Begnins recevait Cheseaux, dimanche aux Gravières, pour s’envoler presque définitivement en tête. Malheureusement pour les «canaris», ils ont subi la loi de coriaces lausannois, pourtant à la lutte avec la barre. Approximatifs dans le jeu, les hôtes du jour ont connu un jour sans.

Mais quelle tournure aurait pris la rencontre si Gervaix, seul dans les cinq mètres, avait pu punir la sortie plus qu’hasardeuse du gardien Briguet en début de match? Nul ne le sait. Mais cet incroyable raté marquait les prémices de l’après-midi compliquée que s’apprêtait à vivre GB. En difficulté, les joueurs de Virgile Joly n’arrivaient pas à se montrer dangereux et se sont fait punir sur un penalty obtenu dans un flou artistique. Jankuloski se posait moins de questions que les hommes en noir pour trouver le chemin des filets.

En manque de tout

Voyant son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias