Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En manque d’inspiration, Terre Sainte doit partager l’enjeu

Terre Sainte, terriblement à la peine, a dû concéder le nul face à la très modeste formation de Signal Bernex (1-1).

22 oct. 2017, 23:18
/ Màj. le 23 oct. 2017 à 00:01
Coppet, samedi 21 octobre 2017
Rojalets, Football, 2e ligue interrégionale, US Terre Sainte - Signal FC Bernex-Confignon. #21 Ignace Islin Ntongo fête son but (1-0)

© Sigfredo Haro

Sur leurs terres, les hommes de Dominique Coelho, aux idées courtes et aux jambes lourdes, ont une fois de plus laissé des plumes face à un adversaire limité et tout heureux de l’aubaine. Samedi, sur leur terrain des Rojalets, les «violet et vert», méconnaissables et transparents, ont évolué à des années lumière de leur tonitruant début de saison. L’équipe, qui voyage à la perfection hors de son fief en réussissant un magnifique carton plein, se pénalise lourdement en égarant stupidement des points à domicile.

Face à l’opposition au petit potentiel offerte par Signal Bernex Confignon, l’USTS n’avait tout simplement pas le droit de rater son affaire. Sous un ciel menaçant, les joueurs locaux, statiques et peu à leur affaire, ont connu une entame de match laborieuse. Signal, tout surpris de cette étonnante apathie, aurait pu rapidement prendre l’avantage sans un petit miracle de Bally sur une tête à bout portant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias