Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En supériorité numérique, Gland déroule

Dimanche, à En bord, le FC Gland s’est brillamment imposé contre Ecublens, réduit à dix, dans ce choc de milieu de classement (3-0).

20 oct. 2019, 19:30
Jérémy Cela (ici face à Gingins) a conclu le triplé glandois à la 80e minute.

«C’est un bol d’air. Et en plus avec la manière!» Pablo Higueras, l’entraîneur glandois, pouvait se montrer soulagé et satisfait de la performance de son équipe au terme de la rencontre remportée 3-0 face au FC Ecublens, dimanche, à En Bord.

La première mi-temps voyait pourtant s’affronter deux équipes très équilibrées, alors que Gland peinait à concrétiser ses quelques occasions. Le vent finissait par tourner avant la pause, quand un joueur d’Ecublens recevait un deuxième carton jaune et devait quitter les siens prématurément.

Une deuxième mi-temps débridée

Ce fait de jeu marquait le début des hostilités puisque Gland avait dès lors plus de facilité à développer son jeu. Au retour des vestiaires, Ecublens pensait arracher l’ouverture du score quand l’attaquant voyait son tir lober Morard et s’écraser contre la barre transversale glandoise (63e). Sur le contre immédiat, Jakupi crucifiait le gardien adverse et ouvrait la marque, confirmant ainsi les bonnes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias