Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En une mi-temps, Nyon retourne Assens

Menée 2-0, la «deux» du Stade a inversé la tendance pour aller chercher une victoire avec le cœur et la manière (4-2).

08 mai 2017, 00:28
Nyon, Colovray Samedi 29 avril 2017, Football, 2e ligue, Stade Nyonnais II vs Crans, Numéro 10 de Nyon Hysenaj Ridvan et Numéro 6 de Crans Dupraz Romain, Photos Céline Reuille

La situation était mal embarquée, samedi soir, pour les joueurs de Bruno Gorret. Au terme d’une première période pourtant dominée, les «jaune et noir» se retrouvaient, en effet, avec deux buts de retard. Assens avait fait la différence contre le cours du jeu sur coup de pied arrêté, par deux fois. Une situation que la «deux» du Stade Nyonnais vivait pour la énième fois, jouant mieux tout en étant en difficulté.

Des circonstances qui auraient déstabilisé plus d’un entraîneur. Mais Bruno Gorret, au contraire, mobilisa ses troupes et les exhorta durant la pause. En prenant le cas de sa propre équipe face à Crans une semaine plus tôt, il demanda une réaction. «La semaine passée contre Crans, nous gagnions 2-0 avant d’être repris et de perdre. Le match n’était pas fini. Un retournement de situation était donc aussi possible aujourd’hui (ndlr: samedi)», souligne-t-il.

Message reçu 5 sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias