Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Enes Fermino entre le Stade Nyonnais et l'Angleterre

Après s'être entraîné durant 15 jours avec les "jaune et noir", le milieu de terrain de 25 ans est actuellement en Angleterre.

21 févr. 2013, 16:19
Enes Fermino, ici avec le maillot des M21 du FC Sion.

 

Ancien joueur du FC Sion (37 rencontres de Super League), Enes Fermino n’est toujours pas nyonnais. Si le milieu de terrain de 25 ans a disputé quelques rencontres de préparation sous les couleurs du Stade, il se trouve actuellement en Angleterre. «Après 15 jours en notre compagnie, Enes s’est vu proposer un test dans un club de troisième division anglaise, explique Bernardo Hernandez, l'entraîneur nyonnais. Cela a duré une semaine et s’est, semble-t-il, bien passé. Maintenant, il a une autre touche, avec un club de D2.»

Marché terminé

Si Fermino devrait faire son retour en Suisse la semaine prochaine, il apparaît difficile que celui-ci intègre définitivement le contingent «jaune et noir». «Il était partant pour rester, informe le technicien. Mais s’il devait rejoindre l’Angleterre, je le comprendrais. Ce serait une très belle opportunité pour lui.»
 
Tant sportivement que financièrement... Dans le cas où Fermino ne devait pas s’engager avec le club de Colovray, le marché des transferts nyonnais serait vraisemblablement terminé. «Je ne cherche pas quelqu’un d’autre», conclut Bernardo Hernandez, qui a déjà recruté les attaquants Nicolas Hélin (29ans/ Azzurri Lausanne) et Javier Henares (28 ans/ Yverdon), plus tôt durant le mercato.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias