Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre le Stade et Terre Sainte, le duel des «deux» a viré à la fête de buts

Samedi soir, Stade Nyonnais II a dû cravacher ferme pour arracher un bon point face à un excellent Terre Sainte II, qui peut nourrir de légitimes regrets (3-3).

26 sept. 2021, 12:15
Les "jaune et noir" de Nathan Osih et les "violet et vert" de Niels Dijkhuizen se sont offerts une belle bataille.

Ce derby des deuxièmes garnitures, joué sur le terrain principal de Colovray et dans un bon esprit, a été spectaculaire, avec des rebondissements et une multitude d’occasions.

Les débats sont partis sans calcul et sur les chapeaux de roues. A la 5e, Makolli perdait son duel avec le portier Lamy. Terre Sainte II, qui s’était déplacé pour prendre les trois points, trouvait rapidement l’ouverture par l’homme du match, Günay Cirak, idéalement servi par Ismaili (8e).

La «deux» de Nyon, clairement dominée par une séduisante opposition, pouvait revenir au score grâce à une belle frappe de Seydoux, à la suite d’un renvoi sur corner (14e).

Les «violet et vert», au football chatoyant, gagnaient la bataille du milieu pour, le plus logiquement du monde, faire la course en tête. Après plusieurs opportunités, ils profitaient d’une sortie aux fraises de Piantino pour faire la différence par l’inévitable Cirak, opportuniste en l’occasion (26e).

Dix...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias