Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Equipe de France: le Brésil ou une nouvelle déflagration

Battus 2-0 au match aller, les Bleus doivent réaliser un immense exploit pour remonter leur handicap face à l'Ukraine ce soir.

19 nov. 2013, 00:01
data_art_7554633.jpg

Le chemin vers le Brésil et la Coupe du monde passe par un immense exploit pour l'équipe de France qui devra remonter un handicap de deux buts contre l'Ukraine, ce soir au Stade de France lors du barrage retour. Avec comme objectif: éviter une nouvelle déflagration au football tricolore.

Quatre jours après la déroute subie à Kiev (2-0), les Bleus sont au pied du mur et c'est toute une discipline qui retient son souffle. Soit Didier Deschamps et sa troupe parviennent à renverser la vapeur et ils écriront ainsi l'une des pages les plus marquantes de l'histoire de la sélection. Soit cette génération sera marquée au fer rouge par ce véritable fiasco, plongeant la FFF dans un nouveau trou noir à deux ans de l'Euro 2016 organisé en France.

Avec des conséquences encore insoupçonnées sur l'avenir du sélectionneur, dont le contrat devait être automatiquement renouvelé en cas de qualification pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias