Equipe de Suisse: le coach Vladimir Petkovic s'exprime

chargement

football Le "Mister" de la Nati Vladimir Petkvic s'est (enfin) exprimé sur les affirmations de Behrami concernant les joueurs "virés" de l'équipe suisse. " Je n'ai encore arrêté aucune décision définitive", assure-t-il.

 06.08.2018, 22:28
Vladimir Petkovic affirme n'avoir encore arrêté aucune décision définitive concernant le sort des joueurs de la Nati.

Vladimir Petkvic s'est exprimé sur ce qu'il convient désormais appeler "l'affaire Behrami" dans un communiqué diffusé par l'Association Suisse de Football (ASF). Il affirme que les décisions qu'il sera appelé à prendre "ne le seront que sur des critères sportifs".

"J'ai nourri une réflexion indispensable après la Coupe du monde, explique le "Mister". J'ai pris contact aujourd'hui avec plusieurs joueurs pour leur faire part de mes intentions pour les prochains matches. Mais je n'ai encore arrêté aucune décision définitive. La Ligue des Nations offrira une réelle opportunité pour juger du potentiel des jeunes joueurs. Les enseignements que l'on pourra tirer à l'automne lors des rencontres contre la Belgique, l'Islande, l'Angleterre et le Qatar seront précieux avant d'engager la campagne de qualification pour l'Euro 2020."

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

footballLichtsteiner, Behrami, Djourou et Fernandes virés par Petkovic: coup de balai ou nouveau "bug"?Lichtsteiner, Behrami, Djourou et Fernandes virés par Petkovic: coup de balai ou nouveau "bug"?

Top