Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Europa League: ce sera dur pour les Suisses

Le tirage des matchs de barrages de l'Europa League a eu lieu ce vendredi à Zurich et les clubs suisses vont avoir la vie dure. Grasshopper jouera la Fiorentina, St-Gall le Spartak Moscou et Thoune ira du côté de Belgrade pour affronter le Partizan.

09 août 2013, 13:58
Le tirage a eu lieu ce vendredi à Zurich.

Le tirage au sort des matches de barrages de la Ligue Europa n'a pas été tendre avec les clubs suisses: Grasshopper - Fiorentina, St-Gall - Spartak Moscou et Partizan Belgrade - Thoune à l'affiche.

Grasshopper pourra se consoler avec la venue d'un adversaire attractif au Hardturm. Après son élimination face à Lyon en Ligue des champions, le club zurichois recevra en premier le club toscan. La Fiorentina a terminé quatrième du championnat deux points derrière le Milan AC. Elle a réalisé un transfert assez retentissant avec la venue de l'attaquant Mario Gomez en provenance du Bayern Munich.

De son côté, St-Gall se frottera au leader du Championnat de Russie après quatre journée, le Spartak Moscou. Les Moscovites dirigés par Valeri Karpin (ex-Bordeaux) avaient bouclé le championnat précédent à la quatrième place. Pour les Thounois, la tâche semble plus aisée avec le match retour à la Thoune Arena. Champion de Serbie, Partizan Belgrade a été éliminé par le futur adversaire de Bâle en Ligue des champions, les Bulgares de Ludogorets.

Les matches aller auront lieu le jeudi 22 août et les matches retour le jeudi 29 août.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias