Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Europa League: le président du FC Lugano Angelo Renzetti hospitalisé à Plzen

Suite à la défaite du FC Lugano face aux Tchèques, le président du club tessinois Angelo Renzetti a dû être hospitalisé vendredi matin. Ce n'est que vendredi soir qu'il a pu quitter la République tchèque pour rentrer en Suisse.

03 nov. 2017, 19:36
Hospitalisé vendredi matin dans un état de faiblesse avancé, Renzetti a pu rentrer en Suisse vendredi soir.

Le président du FC Lugano Angelo Renzetti n'a pas franchement bien supporté la défaite de son club 4-1 jeudi soir en match de poule de l'Europa League à Plzen. L'omnipotent dirigeant a dû être conduit à l'hôpital et il n'a pu quitter la République tchèque que vendredi soir.

Affaibli, Renzetti n'a pas mâché ses mots jeudi soir sur l'antenne de la RSI au sortir de la rencontre. Le président a critiqué son entraîneur Pierluigi Tami, en mettant l'accent sur la mauvaise disposition tactique selon lui et certains choix de joueurs. Il en a aussi profité pour envoyer des piques à l'égard des deux experts de la télévision tessinoise, Dario Rota et René Morf, deux anciens de la maison luganaise qu'il estime être des acteurs de la faillite du club par le passé.

 

 

Hospitalisé vendredi matin dans un état de faiblesse avancé, Renzetti a pu rentrer en Suisse vendredi soir.

Sans trop vouloir faire enfler la polémique, Pierluigi Tami a répondu de manière très brève à la tirade de son président. Il a précisé que chacun devait rester dans son rôle. Aux joueurs d'être sur le terrain, à l'entraîneur d'être sur le banc et au président de s'occuper de ses devoirs de président.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias