Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Exit Jean-Marc Dupuis, Paulo Diogo débarque à Morges

Jean-Marc Dupuis, entraîneur de Forward-Morges, paie au prix fort la défaite concédée en finales à Vallorbe (3-0). Il sera remplacé par Paulo Diogo, à la tête de la formation morgienne

04 juil. 2016, 09:00
Les temps sont durs pour Jean-Marc Dupuis, limogé par Forward-Morges.
CEDRIC SANDOZ

Malgré un bilan digne d’éloges, neuf victoires et deux matches nuls, Jean-Marc Dupuis, en poste depuis mi-avril, n’est plus l’entraîneur de Forward-Morges. La défaite, concédée à Vallorbe lors du match retour des finales, la seule sous sa houlette, lui aura été fatale.

Les dirigeants morgiens ont actionné le couperet et confié les commandes de la première équipe à Paulo Diogo, quarante-et-un ans, ancien entraîneur de Dardania, 2e ligue inter.

Ancien joueur de haut niveau (Lausanne-Sports, Servette) le coach lusitanien avait, en 2013, mené le club lausannois en 2e ligue inter. Après l’avoir maintenu à ce niveau durant deux saisons, il avait, il y a un an, démissionné pour prendre une année sabbatique. Le voilà de retour sur les pelouses pour s’offrir un nouveau challenge. Le nouvel homme fort du Parc des Sports débarque accompagné de son frère, Victor, lui aussi ancien excellent joueur (Lausanne-Sports, Yverdon) qui officiera en qualité d’assistant.

En engageant ce duo de choc, Sébastien Boillat, président du Forward donne un signal fort. A Morges, on en a marre d’être le Poulidor de la 2e ligue et on s’est donné les moyens pour, enfin, passer à l’étage supérieur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias