Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fabrizio Zambrella, l'expérience au service de l'ambition

Le Stade Nyonnais et son meneur de jeu, Fabrizio Zambrella, sont dans les starting-blocks pour la course à la promotion en Challenge League.

28 févr. 2018, 15:59
Sans club suite à la relégation administrative de Le Mont, l’ex-joueur de Serie A a rejoint les «Jaune et noir» l’été dernier.

«Nous allons disputer treize finales», imageait, il y a peu (lire notre édition du 17 janvier), Oscar Londono, le coach du Stade, à l’évocation du second tour qui démarre dimanche, à Yverdon (14h30). Une première finale qui, d’emblée, prend l’allure d’un match capital dans la lutte pour la promotion en Challenge League.

«Pour Yverdon, c’est vraiment la dernière chance de jouer le haut du tableau alors que pour nous, il est primordial de ne pas concéder de terrain sur le leader, Kriens, placé deux points devant nous», confie Fabrizio Zambrella. Fort de sa grande expérience – plus de cent matches en Super League, une cinquantaine en Challenge League et près de cent vingt parties en série A et B italiennes –, le meneur de jeu du Stade sait que la route à la promotion sera longue et parsemée d’embûches.

À San Siro à dix-huit ans

Talent précoce, formé à Servette,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias