Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Bâle II, le Stade continue sur sa lancée

Victorieux de leurs deux derniers matches, les Nyonnais ont réalisé la passe de trois samedi sur la pelouse de Bâle II (0-2). Un résultat qui leur permet de consolider leur deuxième place au classement, à huit points d’Yverdon.

19 oct. 2019, 20:00
Fabio Gomes a libéré les siens en ouvrant la marque juste avant la pause.

On n’arrête plus le Stade Nyonnais! En déplacement en terre bâloise, samedi, les hommes de Ricardo Dionisio ont cueilli une troisième victoire d’affilée en s’imposant 0-2 contre la «deux» du FC Bâle.

Désireux de bien défendre, les «jaune et noir» frustraient les talents offensifs bâlois par un intense pressing. La première mi-temps, disputée sur un terrain sérieusement dégradé, voyait les deux équipes passer proches de l’ouverture du score. A la 45e, Gomes permettait toutefois aux Stadistes d’aller se réchauffer au vestiaire en tête des opérations (0-1).

Il ne fallait attendre que dix minutes après la mi-temps pour voir le Stade inscrire un nouveau but (55e). Qarri pouvait donner, par une frappe sèche au premier poteau, une bouffée d’air frais à ses coéquipiers. L’avantage était alors définitif et les joueurs de la Côte reculaient pour mieux gérer la fin de match.

«Bien défendre avant tout»

«L’objectif était de frustrer Bâle. Sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias