Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Collex-Bossy, Saint-Prex a connu une sale soirée

Samedi soir, Saint-Prex, timoré et peu à l’aise, s’est logiquement incliné à domicile face à un solide Collex-Bossy qui n’a rien volé (1-3).

04 oct. 2020, 11:24
Un match à oublier pour Romain Dessarzin et les Saint-Preyards.

Dans des conditions de jeu difficiles, les Saint-Preyards n’ont pas confirmé leur embellie samedi, pour, au final, concéder une défaite tout simplement méritée face à Collex-Bossy. Malgré une belle volonté initiale, ils n’ont que rarement évolué à leur meilleur niveau pour prétendre à meilleur sort.

Sur leur synthétique trop exigu et balayé par de violentes rafales de vent, ils n’ont jamais trouvé les solutions pour mettre en danger une opposition agressive. Dans leur 4-3-3, les joueurs locaux, avec le vent dans le dos, se sont montrés légèrement supérieurs, sans toutefois trouver de véritables solutions. Le danger s’est résumé à quelques frappes lointaines (10e, 13e, 15e).

Collex-Bossy, qui ne s’était pas déplacé pour rigoler, a fait le dos rond avant de mettre le nez à la fenêtre. Canilla sauvait les siens (31e) et, dans l’enchaînement, l’arbitre sifflait un penalty sévère pour une main involontaire (32e). Saint-Prex, peu inspiré offensivement, se cassait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias