Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Gland, Aubonne est revenu de nulle part

Dimanche, Aubonne, inexistant pendant une heure, a finalement et chanceusement arraché un point, face à un bon et valeureux Gland (2-2).

06 oct. 2019, 20:11
À l'heure de jeu, Mihailo Marjanovic a réduit le score et permis à son équipe d'y croire encore.

Toujours invaincus, les hommes de Giovanni Vavassori, méconnaissables et sans idée, ont livré une première mi-temps calamiteuse. La jeune phalange glandoise a survolé les débats et logiquement pris les devants. Au plus fort de sa supériorité, elle trouvait le chemin des filets, par Muheim, sur un caviar de Samuel Pereira (20e)

Aubonne, à la rue et en plein roupillon, restait miraculeusement en vie grâce à des Glandois qui rataient plusieurs grosses occasions d’enfoncer le clou (30e, 38e). Les hôtes, débordés et à la limite de la rupture, ont attendu la 45e pour se créer enfin une opportunité.

A la reprise, on a vainement attendu une réaction locale. Elle n’est jamais venue, bien au contraire! Johann Parmelin, d’un maître tir croisé, doublait la mise (59e). Au fond du trou et d’une rare médiocrité, les Aubonnois profitaient d’une bourde du portier Bordon, pour réduire la marque et retrouver quelques couleurs (61e).

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias