Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à la «deux» de Terre Sainte, Forward-Morges gagne sans convaincre

Dans une partie où aucune des deux équipes ne méritait ni victoire ni défaite, les Morgiens ont vu le sort leur sourire.

01 nov. 2015, 23:35
/ Màj. le 02 nov. 2015 à 00:01
Morges, Parc des Sports,Dimanche 1er novembre 2015, Football, 2e ligue, Forward Morges vs Terre Sainte II, Numéro ? de Morges, et numéro 11 de TS Rabhi Mohammed, Photos Céline Reuille Football

C’était un match plaisant à regarder, par une belle après-midi d’automne. Et Morges à gagné. Voilà tout ce qu’il faut retenir du match qui s’est déroulé dimanche au Parc des Sports.

«On ne mérite pas la victoire, il faut être honnête… C’est probablement le plus mauvais match que j’ai coaché. Pressing, animation offensive, tactique, technique. On a été zéro partout, et on doit notre salut au seul fait que Terre Sainte n’était pas bon non plus. Les seuls joueurs qui peuvent être satisfaits sont mes quatre défenseurs», concédait Christophe Ohrel. Il est sans doute un peu dur, mais il est vrai que ces deux buts, tombés du ciel, ne sont pas vraiment le fruit d’un travail acharné de ses troupes.

Peu avant la demi-heure de jeu, c’est sur un penalty fort légitime que Kok ouvrait le score, sur ce qui était probablement le premier tir du match. Bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias