Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Nantes, le Stade Nyonnais montre un visage séduisant

Il aura fallu un but gag, digne des meilleurs films burlesques, pour que Nantes, douzième du dernier championnat de Ligue 1, s’impose (0-1), lundi à Colovray, face à la jeune et expérimentale formation nyonnaise.

09 juil. 2019, 10:47
Ridvan Hysenaj (en blanc) et les Nyonnais ont offert une belle résistance face à Nantes.

Face à une formation nantaise émoussée par les importantes charges de travail endurées durant sa première semaine de stage, le Stade Nyonnais a offert une résistance héroïque. Encore en phase expérimentale après leurs deux premiers tests face à Olympique de Genève (2-2) et Sion II (3-3), les Nyonnais ont laissé entrevoir de réelles promesses.

Après un premier quart d’heure équilibré, les Nantais se montraient dangereux et, heureusement pour les «jaune et noir», Youan (16e) et Louza (17e et 34e) manquaient la cible d’un rien. La seule véritable occasion des hôtes permettait à Nsiala de filer seul au but mais l’attaquant, seul face à Olliero, ne trouvait pas le cadre (32e).

Certains doutes levés

Après le repos, dans la même minute (55e), Thürkauf se mélangeait les pieds et faisait passer des sueurs froides dans le dos des supporters nyonnais avant que Bega n’offre, d’une passe hasardeuse, une nouvelle situation chaude aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias