Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Nantes, Terre Sainte reprend avec une fessée mais des ambitions

Pour son premier match de préparation, Terre Sainte a longtemps tenu le choc avant de craquer et d’encaisser un sec mais honorable 6-0, face aux pros du FC Nantes.

15 juil. 2018, 15:34
Julien Golay et les Copétans n'ont rien pu faire face à la force collective nantaise en seconde période.

Samedi, à Annecy, à l’heure du petit-déjeuner (10h30), les protégés de Dominique Coelho, malgré une belle et intelligente résistance, se sont finalement fait manger tout cru par des "canaris" affamés et déjà bien affûtés. Les "violet et vert" en phase initiale de préparation, avec seulement quatre séances dans les jambes s’attendaient à souffrir le martyre face à une équipe ambitieuse de ligue 1 française, en stage depuis dix jours dans la région.

Dominique Coelho, désireux de faire bonne figure et surtout d’éviter le pire, a mis en place une stratégie frileuse, s’inspirant de la mode coupe du monde. Évoluant avec un bloc défensif compact, jouant très bas, Terre Sainte, en limitant les espaces a mis en difficulté des "jaune et vert" qui ne trouvaient que très rarement de véritables solutions.

Héroïques, les "petits suisses" malgré une logique, mais stérile supériorité adverse, auraient même pu prendre l’avantage au score. Peu avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias