Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Yverdon II, Lonay a fini avec les honneurs

Pour son dernier match de la saison, Lonay s’est incliné 3 à 2, non sans avoir démérité, face à la deuxième garniture d’Yverdon Sport.

16 juin 2019, 18:17
Loris Maillard et les Lonaysans n'avaient plus rien à jouer après leur revers contre PdJ, jeudi dernier.

Pour la dernière rencontre dans ces finales de 3e ligue, Lonay se déplaçait chez l’équipe en forme du moment, Yverdon Sport II. Bien que la promotion ne soit mathématiquement plus possible avant cette dernière rencontre, les hommes de Jordi Peracaula voulaient conclure leur belle saison par une victoire de prestige.

Lonay dangereux mais maladroit

Le début de rencontre était à l’avantage des visiteurs qui mettaient une pression importante sur leurs adversaires, sans toutefois parvenir à franchir le bloc défensif local. Le salut venait alors des côtés. Le centre millimétré de Bruzzese pour Resciniti était sauvé sur sa ligne par le défenseur yverdonnois (10e).

Par la suite, Yverdon reprenait ses esprits et profitait de la vitesse de ses attaquants pour mettre à mal la défense lonaysanne. Il aura fallu un grand Gremay pour éviter l’ouverture du score (15e), mais ce dernier tremblait quelques minutes plus tard lorsqu’il se faisait devancer dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias