Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Facile succès pour un Terre Sainte sans génie

Samedi, Terre Sainte, jamais inquiété par un invisible Payerne, s’est contenté de faire le job pour assurer une aisée et facile victoire (4-0).

30 sept. 2018, 09:49
Auteur d'un doublé, Fabien Calleja a mis les Copétans sur orbite samedi aux Rojalets.

Dans une phase compliquée, les «violet et vert» avaient l’obligation de l’emporter samedi à domicile. Avec ce succès 4-0 logique mais acquis sans brillance, ils se maintiennent dans le quatuor de tête. La tâche a été facilitée par l’extrême faiblesse d’une opposition sans argument. Les Broyards de Payerne, fortement diminués, ont fait uniquement de la figuration en réduisant Maxime Coelho au chômage technique, avec un seul tir cadré dans cette partie à sens unique.

Terre Sainte, en 4-3-3, a démarré de manière convaincante, avec plusieurs possibilités à la clé. L’ouverture du score est tombée sur une magistrale tête de Calleja (18e). Mais au lieu d’enfoncer le clou, les pensionnaires des Rojalets ont clairement baissé en intensité. Après ce passage de somnolence sans conséquence, ils reprenaient leurs esprits pour doubler la mise. Calleja capable du meilleur comme du pire, nettoyait la lucarne d’une somptueuse frappe (44e).

Après la pause, Terre Sainte,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias