Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Fast foot»: Buteurs en fête, buteurs en panne

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

30 avr. 2017, 18:48
Retour fracassant pour Amougou, l'Aubonnois, auteur de deux buts et deux passes décisives.

LES TOPS

1. Blessé et éloigné des terrains pendant un mois, Nick Amougou a fait un retour en fanfare à Grandson. En inscrivant deux buts - portant son total à huit depuis la reprise -, et en délivrant deux passes décisives, il a été le grand artisan du succès (2-4) des Aubonnois qui s’éloignent de la zone de relégation

2. Saint-Sulpice qui n’avait plus gagné depuis le quinze octobre 2016 s’impose sur sa pelouse face à Pied du Jura II (3-0) et passe, pour la première fois depuis fort longtemps, au-dessus de la barre de relégation. 

3. Maxime Renault a débloqué son compteur et inscrit son premier but sous les couleurs de GB. Face à Vallorbe, l’ancien canonnier d’Italia Nyon a marqué alors qu’il n’était sur la pelouse que depuis cinq secondes et n’avait, bien sûr, pas encore touché le moindre ballon.

LES FLOPS

1. Battu par Colombier (2-0), Echichens n’avance plus. Etincelant en mars - dix points récoltés en quatre rencontres -, les pensionnaires du Grand Record ont, depuis, complètement calé, subissant trois défaites de rang sans parvenir à inscrire le moindre but.

2. Désormais sous la barre de relégation, Gimel-Bière a fait ce qu’il est convenu d’appeler les trois- huit contre les cadors. Battus 8-1 par Gingins puis 8-2 par Italia Nyon, les protégés de Stéphane Mozzone se sont inclinés, sur leur pelouse, 1-8 face au leader, Malley.

3. Battu par Italia Nyon, la semaine dernière, tenu en échec, dimanche, par Ecublens (2-2), Gingins chute de son fauteuil de finaliste au profit d’Italia, vainqueur de GB II (4-2).

Retrouvez l’intégralité des développements de l’actualité footballistique du week-end dans nos éditions payantes de lundi et mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias