Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Fast foot»: Exploit d’Italia Nyon face à Malley

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

21 mai 2017, 18:58
Ucci et Italia Nyon ont mis fin à la longue invincibilité de Malley

LES TOPS

1. En obtenant le match nul (2-2) face à Malley, Italia Nyon a réussi l’exploit de stopper la longue et incroyable invincibilité - vingt-six victoires, championnat et coupe confondus - des Lausannois. A deux journées de la fin, placés à un point de Gingins, les «azzurri» peuvent encore rêver de finales. 

2. Après dix défaites consécutives au second tour, Gimel-Bière est allé arracher le match nul face à BRP (3-3). Alors qu’il reste deux matches et à la veille de recevoir Saint-Sulpice dans une rencontre  décisive, ce point permet aux Gimelans de croire encore au sauvetage. 

3.  En inscrivant l’unique but de la rencontre face à Ticino, Luc Rapin est le héros du Grand Record. Il a mis fin à quatre cent nonante-cinq minutes de stérilité offensive et offert une victoire importante à Echichens (1-0).

4. Auteur d’un magnifique quadruplé, Besnik Salihaj a été le grand artisan de la victoire de la «deux» du Stade à Champvent (3-5). 

 

LES FLOPS

1. Clap de fin pour Crans, battu à Assens (3-0) et officiellement relégué en troisième ligue. Une page se tourne mais il y a fort à parier que les Corbeaux prendront rapidement un nouvel envol.

2. Autres volatiles en difficultés, les «canari» de Genolier-Begnins, défaits par l’avant-dernier, Le Locle (1-0), ont concédé leur troisième défaite de rang. 

Retrouvez l’intégralité des développements de l’actualité footballistique du week-end dans nos éditions payantes de lundi et mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias