Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Fast foot»: Laubscher et Lopez, buteurs en verve, Stade Nyonnais, buteurs en panne

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

30 oct. 2016, 19:21
Euphorique, Genolier-Begnins est le nouveau leader de 2e ligue inter.

LES TOPS

1. Néo-promu en 2e ligue inter, Genolier-Begnins occupe, à une journée de la trêve, le fauteuil de leader. Un grand bravo aux «canari» qui peuvent se mettre à rêver de 1re ligue.

2. Auteur de trois buts en moins de vingt minutes, Diego Lopez a été le grand artisan de la victoire de Terre Sainte à Collex-Bossy (2-4).

3. Après  son triplé réalisé, il y a un mois, face à Champvent, Samy Laubscher a remis ça. En inscrivant son troisième but à la 92e minute, l’attaquant de Pied du Jura pensait avoir donné la victoire à son équipe, lors du derby, face à Forward-Morges. C’était compter sans Ribeiro, qui, deux minutes plus tard, remettait les équipes à égalité (4-4).

LES FLOPS

1. Italia Nyon, tenu en échec (1-1), sur la pelouse de la «deux» de Pied du Jura. Deux points importants égarés à l’issue d’une rencontre que les «azzurri» ont abordé sans plusieurs joueurs clés, absents en raison de l’horaire inhabituel (10h) et du passage à l’heure d’hiver…

2. Après une période faste, Echichens est à la peine. Sèchement battus, sur leur pelouse, par Vallorbe (1-4), les pensionnaires du Grand Record ont enregistré leur troisième défaite de rang.

3. Avec un seul petit point récolté lors des trois derniers matches, le Stade Nyonnais n’avance plus. Muet face à la modeste formation de Köniz, le compartiment (in)offensif nyonnais - un seul but lors de ces trois rencontres - est pointé du doigt.  

 

Retrouvez l’intégralité des développements de l’actualité footballistique du week-end dans nos éditions payantes de lundi et mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias