Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Fast foot»: Soumahoro et Da Costa, héros du week-end

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

23 avr. 2017, 18:22
Hugo "Pepito" Da Costa (Terre Sainte II) a vu rouge alors qu'il... s'échauffait.

LES TOPS

1. En remportant le match au sommet face à Gingins (3-2), Italia Nyon relance le championnat de 3e ligue et prouve qu’il aura son mot à dire pour l’attribution du second fauteuil de finaliste.

2. Auteur d’un magnifique coup du chapeau, Soumahoro, le buteur de Saint-Prex, terrasse Bosna Yverdon (0-4) et porte à seize, son total de buts inscrits cette saison.

3. Moribond et en  mauvaise posture, il y a peu, Pied du Jura peut, plus que jamais, croire au sauvetage. Grâce aux trois points récoltés à Aubonne (0-1), les protégés de l’entraîneur Vavassori, ne comptent plus que trois points de retard sur Bavois II, premier non-relégable.

LES FLOPS

1. Sans jouer la moindre minute, Hugo «Pepito» Da Costa, joueur de Terre Sainte II, a réussi l’exploit de se faire expulser pour avoir écopé, alors qu’il s’échauffait, de deux cartons jaunes en l’espace de quelques secondes. Et tout cela, sans qu’il ait eu la moindre parole malhonnête envers l’arbitre.

2. En s’inclinant, à la maison, face à la «deux» de Terre Sainte (1-2), Crans a, peut-être, perdu plus qu’un match important. Alors qu’il ne reste que cinq matches, les Corbeaux demeurent scotchés sous la barre avec sept points de retard sur Bavois II, premier non-relégable.

3. Troisième, à la lutte pour une place en finales, il y a un mois, la «deux» du Stade, à l’issue d’un gigantesque passage à vide - deux points lors des six dernières rencontres -, dégringole à la onzième place et ne compte plus que trois points d’avance sur le premier relégable.   

Retrouvez l’intégralité des développements de l’actualité footballistique du week-end dans nos éditions payantes de lundi et mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias