Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faux pas interdit pour le Stade Nyonnais face à La Chaux-de-Fonds

Samedi (14h), le Stade Nyonnais débute le deuxième tour par la réception de La Chaux-de-Fonds, lanterne rouge. Victoire impérative pour les «jaune et noir».

09 nov. 2018, 09:00
A la veille de recevoir La Chaux-de-Fonds, habitué aux casquettes, Stéphane Guex (en rouge) se veut prudent.

Battu (0-1), en Coupe de Suisse après avoir fait trembler le grand YB, victorieux (3-2), dimanche face à Brühl, le Stade Nyonnais semble avoir, enfin, sorti la tête de l’eau. Après cinq semaines bien décevantes, les «jaune et noir» peuvent aborder les deux dernières rencontres avant la trêve en affichant une confiance à la hausse. «On aurait pu s’imposer plus largement mais l’important était de gagner contre Brühl. En plus, on a mis la manière et cette victoire fait du bien au moral», souligne Stéphane Guex, entraîneur assistant du Stade.

Casquettes à répétition

Pour sa dernière sortie de l’année à Colovray et avant le dernier déplacement à Wohlen (samedi 17 novembre à 17h30), le Stade accueille La Chaux-de-Fonds. Une lanterne rouge qui totalise six points en quinze rencontres et vient de subir sept défaites de rang, parmi lesquelles trois magistrales casquettes. Minés par des problèmes internes et extra-sportifs, les Chaux-de-Fonniers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias