Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Prangins: après la descente aux enfers, la résurrection

Les finales de 4e ligue ont livré leur verdict. Prangins et Echichens II ont décroché leur ticket pour la 3e ligue alors que Saint-Sulpice IIB et Tolochenaz ne sont pas parvenus à prendre l’ascenseur.

18 juin 2019, 11:30
Auteur de deux promotions en deux ans, Prangins retrouve déjà la 3e ligue

Dans les finales de 4e ligue qui se sont terminées dimanche, les quatre équipes de La Côte ont connu des fortunes diverses. Dans le groupe 3, Prangins a réalisé un sans-faute, déclassant Suchy (4-0), battant l’autre promu du groupe, Atlantic Vevey (3-1), et fessant (6-3), lors de la dernière journée de samedi, le FC Vallée de Joux qui a terminé le match à 8 à la suite de trois expulsions.

Pour Prangins qui a réalisé une véritable descente aux enfers avec trois relégations en 2012, 2014 et 2017, menant le club des Abériaux de la 2e à la 5e ligue, cette promotion est un peu comme une résurrection. Sous la houlette du président Kurt Hahn (ndlr: qui a passé la main, il y a peu, à Vanni Vogel), les «Blues» ont su redresser la barre. L’an dernier, second du classement de 5e ligue, ils étaient repêchés et promus avant de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias