Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Finales de 2e ligue: GB et Nyon II peuvent-ils inverser la tendance?

Ce week-end, Genolier-Begnins et Stade Nyonnais II, tous deux défaits à l’aller, tenteront d’inverser la tendance à l’occasion des matches retour. Les capitaines font le point avant ces rendez-vous décisifs.

13 juin 2019, 15:00
Steve Ngounou et les "jaune et noir" parviendront-ils à renverser Renens et son capitaine Dadie Mayila?

Genolier-Begnins, en échec à Pully (2-0) et Stade Nyonnais II, battu à domicile par Renens (1-2) sont en ballottage défavorable. Mais, les «canari», en panne offensive, et les «jaune et noir», qui se disent floués par des décisions arbitrales, n’ont pas dit leur dernier mot. Tout reste ouvert, à la veille des matches retour et aucun des quatre prétendants n’a définitivement validé son ticket d’ascension en 2e ligue inter.

Samedi à Renens (18h30), animés d’un esprit de revanche et pleins d’insouciance, les jeunes protégés de Yannick Tachet peuvent renverser la tendance. Dimanche (15h), sur leur pelouse fétiche des Gravières, les «canari» de Virgile Joly, maladroits et muets à Pully, tenteront, avec à leur tête l’artificier Julien Jemmely, de faire parler la poudre. Deux beaux duels, indécis et passionnants, qui devraient déplacer la foule des grands jours pour clôturer cette palpitante saison de 2e ligue.

Stade Nyonnais II: «Rien n’est terminé»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias